Pirtûkxaneya dîjîtal a kurdî (BNK)
Retour au resultats
Imprimer cette page

A la recherche du Jardin d'Eden


Nivîskar : Andrew Collins
Weşan : Le jardin des Livres Tarîx & Cîh : 2007, Paris
Pêşgotin : Rûpel : 400
Wergêr : Michel Cabar ISBN : 978-2-914569-37-8
Ziman : FransizîEbad : 130x220 mm
Hejmara FIKP : Liv. Fr.Mijar : Giştî

Danasîn Naverok Pêşgotin Nasname PDF
A la recherche du Jardin d'Eden


A la recherche du Jardin d'Eden

Andrew Collins

Le jardin des Livres

Ce livre est dédié au peuple du Kurdistan,
gardien du berceau de la civilisation.

Toutes les données archéologiques, linguistiques, mythologiques et paléontologiques pour localiser le Jardin d’Eden, Enoch et les Anges rebelles.

Les textes sumériens racontent l’histoire d’un jardin mythique, de ses êtres célestes qui se seraient progressivement mélangés aux hommes, et de la guerre entre Veilleurs et Nephilims comme le rapportent le Livre d’Enoch et le Livre de la Genèse.

Pour la première fois, le journaliste anglais Andrew Collins a réussi l’incroyable tour de force de réunir dans un tableau unique toutes les données archéologiques, linguistiques, mythologiques et paléontologiques avec une conclusion extraordinaire : tout a commencé dans un endroit extrêmement localisé et précis de la région actuelle du Kurdistan.

Si ce livre est aussi détaillé, c’est grâce à la phénoménale enquête pluridisciplinaire réalisée ne Irak, en Iran et en Turquie pendant plusieurs années par Andrew Collins.

A la recherche du Jardin d’Eden est un ouvrage unique, montrant à quel point le Livre de la Genèse et le Livre d’Enoch sont des pages factuelles que l’histoire contemporaine veut absolument nous faire oublier. Incontournable.



Weqfa-Enstîtuya kurdî ya Parîsê © 2022
PIRTÛKXANE
Agahiyên bikêr
Agahiyên Hiqûqî
PROJE
Dîrok & agahî
Hevpar
LÎSTE
Mijar
Nivîskar
Weşan
Ziman
Kovar